LimeHit, La Radio Sans Limite
Les Bannières
Bientôt une nouvelle bannière.Les Partenaires de BobbaNet
Aucun Partenaires pour l'instant.[Interview] RedShark
4 participants
:: Interview
Page 1 sur 1
[Interview] RedShark
Jason : Bonjour
RedShark : Bonjour Jason
Jason : Comment va mon cher RedShark ?
RedShark : Très bien fatigué ... quand même en cette fin de semaine ... ^^
RedShark : Et toi ça roule ?
Jason : La forme, La forme
Jason : Alors commençons.
RedShark : Je suis donc Assistant Bobba Owner, ma tâche consiste à réglé tout les problème liés au plan administratif et relationnel ... Quand à ma vie je suis dj, je mixe et compose dans le milieu de la musique électronique
Jason : Ok
Jason : Et d'où a tu connu BobbaWorld ? Parce qu'être Administrateur du jour au lendemain c'est un peux tiré par les cheveux ...
RedShark : J'ai connu BobbaWorld un peu comme tout le monde ... Quelqu'un qui fesait de la pub ... en toute honnêteté j'était venu avec l'intention de scripté sur le jeu , TheStaff m'avait bien remarqué et de là nous avons commencé a lié une grande amitié et avons partagé nos connaisances dans le milieu ... ça date de 2 ans et demi voire 3 ans maintenant.
Jason : Ok, merci de nous avoir éclairé .
RedShark : Derien mon grand ami .
RedShark : A bientôt et bonne continuation pour BobbaNet .
RedShark : Bonjour Jason
Jason : Comment va mon cher RedShark ?
RedShark : Très bien fatigué ... quand même en cette fin de semaine ... ^^
RedShark : Et toi ça roule ?
Jason : La forme, La forme
Jason : Alors commençons.
RedShark : Je suis donc Assistant Bobba Owner, ma tâche consiste à réglé tout les problème liés au plan administratif et relationnel ... Quand à ma vie je suis dj, je mixe et compose dans le milieu de la musique électronique
Jason : Ok
Jason : Et d'où a tu connu BobbaWorld ? Parce qu'être Administrateur du jour au lendemain c'est un peux tiré par les cheveux ...
RedShark : J'ai connu BobbaWorld un peu comme tout le monde ... Quelqu'un qui fesait de la pub ... en toute honnêteté j'était venu avec l'intention de scripté sur le jeu , TheStaff m'avait bien remarqué et de là nous avons commencé a lié une grande amitié et avons partagé nos connaisances dans le milieu ... ça date de 2 ans et demi voire 3 ans maintenant.
Jason : Ok, merci de nous avoir éclairé .
RedShark : Derien mon grand ami .
RedShark : A bientôt et bonne continuation pour BobbaNet .
Re: [Interview] RedShark
Aller Redshark, mais vous faîtes pas des Interviews en vidéo ?
Book- Messages : 30
Re: [Interview] RedShark
Bien, bien :p
Book, si ce sont des vidéos, il y a de fortes chances qu'on ne puisse rien voir sur la vidéo...
Book, si ce sont des vidéos, il y a de fortes chances qu'on ne puisse rien voir sur la vidéo...
Scratchy- Modérateur
:: Interview
Page 1 sur 1